Définition ERP

Le CRM marketing optimise votre contact clients

L’application crm, au centre de l’entreprise, se met au service du client et du fournisseur

Le crm marketing désigne la « Gestion de la Relation Client ». Cette application est le lien commun entre les différents acteurs d’un business, l’outil référent pour tous : dirigeant, employés et clients. Elle permet le rapprochement entre clients et fournisseurs dans une dynamique positive, une activité accrue. Tout est géré, depuis les prospects jusqu’aux contrats en passant par les campagnes commerciales. La gestion des ventes est intégrée, des devis à la facturation.

Le contact est ainsi uniformisé pour tous les collaborateurs de l’entreprise, instituant une communication efficace. Quelle que soit la taille de votre société ou votre secteur d’activité, le crm marketing vous concerne et vous donne l’occasion unique d’optimiser votre relation à la clientèle et votre chiffre d’affaires.

Prospection et fidélisation avec le crm Marketing direct et le crm marketing relationnel

Votre progiciel vous ouvre les portes du marketing direct et vous le facilite. Il analyse chaque client afin que chacun puisse se sentir unique et privilégié. Il vous permet d’accéder à une base de données personnalisée utilisable sur de multiples supports de communication : les mailings papier bien sûr, les courriels ou les sms. Et pour fidéliser les clients existants ou en prospecter d’autres, les médias ou le Web sont aujourd’hui incontournables. Offrir un magazine clients ou instaurer un programme fidélité (cartes, invitations, réductions) sont autant d’options portant également leurs fruits.

Le support client – en front office – se trouve boosté par un logiciel efficace ce qui le rend rassurant et fiable aux yeux de vos interlocuteurs. La fidélisation client augmente ainsi la productivité de votre société.

Envisagez la mise en place de votre CRM et sélectionnez le mieux adapté

Vous avez raison d’opter pour la solution crm qui va cibler vos besoins, optimiser votre relation clients, fluidifier votre communication. Cependant, l’arrivée d’un tel logiciel transforme complètement l’entreprise et ses acteurs qui ont besoin de s’acclimater à ce nouvel environnement de travail. Celui-ci devient un pilier de la société. Et, à l’issue de cette mise en place, l’interface de travail simplifiée facilite la tâche de chacun ; vous gagnez des clients et êtes assuré de garder ceux déjà acquis.

Les informations pertinentes amènent des actions rapides et cohérentes qui font gagner du temps aux employés : ils peuvent ainsi se consacrer pleinement à la satisfaction du client en évitant les recherches inutiles et multisupports. Il y a forcément un crm marketing qui convient à votre PME ou votre PMI.

Son utilité désormais cernée et comprise, vous avez la possibilité de formuler gratuitement une demande de devis sur notre site afin d’effectuer un comparatif crm. Notre formulaire de contact ou devis comparatif est situé en tête de cette page et sur l’ensemble de notre site. Vous pourrez définir vos besoins et choisir la solution la plus adaptée à votre entreprise.

Notre équipe vous assure une réponse rapide et adéquate.